Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
14 juin 2008

Journée Speed....!

Tout à commencé à 5h 30 ce matin, pour la préparation de la pâte à brioche. Ceci pour satisfaire les besoins en gâteaux et cie, de la classe de mon fils Tim, pour financer un petit voyage à Bâle...

IMGP0240

et après cuisson ...

IMGP0243

puis en route pour l'école où les enfants se sont donnés à coeur joie, pour un lavage de voitures !!

IMGP0249

IMGP0251

et voilà nos deux voitures...presque propres !

Et puis direction la kermesse de l'ancienne école de notre dernière...

et puis le soir, j'ai eu le grand plaisir d'écouter un groupe de Gospel du secteur, lors de la fête de la musique de notre ville. Un vrai régal, limite les larmes à l'oeil...

Dommage que je ne sache pas vous mettre de la musique !

J'aurai tant voulu que vous l'entendiez...

Publicité
Commentaires
M
miam
C
Mais elle avait l'air trop belles pour être vraies tes brioches ! Et je l'avoue, je suis jalouse, j'aimerais pouvoir en faire de si jolies !! On prend RdV pour un cours alors ? :o)
S
Dis donc Céline ! Tu veux que je te fasse un cours de brioche peut-être !!!
C
voila, je voudrais dénoncer une supercherie... Il s'agit de brioches "De Dietrich", comme vous pouvez le lire au bas de la photo... J'déconne !!! Mais elles ont l'air terriblement appétissante et j'en mangerai bien un p'tit morceau ;o)
N
Mmmm la brioche !!!moi qui fut élevée par une mère "gâteaux" experte en kugelhof et autres subtilités patissières et boulangères...Je ne réussis hélas pas très bien la brioche. La tienne à l'air délicieuse mais en plus elle est magnifique.
Publicité