Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
17 juin 2008

Tanière de Christine...

Petit tour, trop rapide, chez Christine où j'ai découvert des trésors dans sa "tanière" à couture...

IMGP1642

IMGP1643

et puis, entre autre, un petit bijou de broderie commencé lors d'un cours avec la Grande Léa

IMGP1641

IMGP1639

Merci encore à toi, Christine de m'avoir fait découvrir tous tes trésors ! Et tes tissus si bien pliés sur tes étagères, m'ont donné envie de déballer tous les miens qui dorment dans des cartons...

Publicité
Commentaires
A
Petit paradis, cette tanière...Les bocaux de boutons sont au moins aussi appétissants que de vrais bocaux de confiture!! Gourmande que je suis!!
V
J'aimerai bien avoir la même collection de boutons !
Publicité