Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
23 octobre 2008

Un mercredi animé ...

Après-midi très productive : Ghislain aide Papy a manipuler internet...

IMGP0485

... ma très chère soeur et Petite Main Retraitée me donnent un coup de main...

IMGP0487

Maman me défait mes bêtises...(je n'accepterai aucun commentaire !)

...et Val fignole mes nombreuses trousses avec de jolies pendouille...

IMGP0516

IMGP0515

Pour le gôuter, ma traditionnelle brioche a fait l'hunanimité, même que j'ai du en refaire pour le soir avec un bon bol de cacao...

IMGP0490

IMGP0504

Publicité
Commentaires
V
Les coups de ciseau sur la brioche ne servent à rien finalement !! elle est très belle comme ça. Nous nous avons dévoré ce matin ta brioche avec délice !!! Bisous <br /> SIGNE : ta très chère soeur et fière de l'être !
N
Quelle jolie histoire... Tu parles de ma patience !!! Mais tu en as énormément pour faire ce que tu fais. Et puis cette osmose familiale, c'est vraiment chouette. Tes trousses sont extras...Bonne soirée.
J
je rêverais d'être ta sœur juste pour ces moments extraordinaires...<br /> et les brioches bien sur...<br /> Bisous<br /> jeanne
C
.....et dans l'atelier du Père Noël que trouve-t-on ?? Une armada de lutins....
M
Une super après-midi et de la bonne brioche!!!Bisous Mamie
Publicité