Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
28 novembre 2008

Derniers travaux...

Petite semaine dans l'avancement des travaux car trop prise par un accident de mon "Beaux-papa"... mais contente que ce ne soit pas grave !


EXPOSITION (suite)

La partie la moins agréable fût de parler devant toute l'assemblée...

DSC_0246

DSC_0244

Le Dr Benoît, à ma droite, nous a tous ému avec son témoignage à propos des enfants malades qu'il suit avec son association GEPHE (Groupe d'études pour le handicape chez l'enfant à Mulhouse),

Grâce à notre tombola, nous allons lui remettre bientôt un très beau chèque...

Quelques vues de l'expo...

DSC_0066

DSC_0013

DSC_0016

DSC_0026

DSC_0039

... à suivre !

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un beau succès pour le marché de Noël. Félicitations pour toutes tes réalisations.<br /> Marianne
T
Que de belles choses dans cette expo. J'avais déjà vu des photos sur un autre site mais on ne peux que rester admirative. Encore une fois bravo à toutes. Je souhaite un prompt rétablissement à ton beau-pére.
J
elle était vraiment trop belle cette expo...<br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton beau père...<br /> Bisous et à demain au marché!!<br /> Jeanne
Publicité