Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
16 décembre 2008

Anniversaire

Je sais que vous êtes nombreuses (et nombreux) à passer par içi...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors je voudrais remercier mes invités connus et inconnus, pour le cadeau qu'ils me font tous les jours...

Etant Maman au foyer, ce petit journal m'ouvre les portes sur de vastes horizons...

Merci à vous mes AMIS...

Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion pour coudre ces derniers temps, juste de finir la couverture de notre annuaire téléphonique (issu du cours de Jacqueline Heinz),

... alors voilà comme cadeau pour votre fidélité une petite photo !

IMGP1058



Merci à toi Titecoco, ton colis m'a fait plus que plaisir !

Je l'ai ouvert que ce matin, très religieusement avec les enfants et j'admire encore ce patchwork de cadeaux...

IMGP1063 

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire Sandrine; continue à nous régaler de tes créations et jolis articles. J'M.<br /> Un gros bisou.
M
Une amicale pensée : Bon anniversaire entourée par la famille et les amis
D
Et voilà, je viens d'apprendre que c'était ton anniversaire. Alors, de tout coeur je te souhaite plein de bonnes choses : santé, amour, et beaucoup d'idées pour tes futurs projets.
C
Bon anniversaire!!! Profitez bien de cette journée! les cadeaux de Titecoco sont adorables. le marque page est délirant!
V
Tu as été gâtée je vois par des présents et pleins de com super sympa ! A tout ! Val
Publicité