Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
1 janvier 2009

2009...

Je vous souhaite à tous et toutes,

Une belle année 2009 !

Qu'elle vous apporte bonheur, santé et paix...

Je vous remercie pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir et me motivent...


Voilà un quilt que j'ai réalisé il y a deux ans, grâce à un cours de Nadia Stumpf,

"FIESTA"

IMGP0867

Je l'ai finiolé à ma façon, avec un quilting machine et des petits brillants...

IMGP0868

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
tout simplement magnifique...
V
Bonne année à toi aussi et surtout continue en 2009 à nous émerveiller avec tes créas !! BISOUS à tous les cinq Val
P
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à ta famille ! Et pour toi en particulier, dentelles, rubans, galons, tissus, fils, toiles.... pour créer imaginer rêver et faire rêver !<br /> Bises<br /> Nath.
P
Indiscutablement le plus beau dans tous ceux issus de ce stage ! Mais Sandrine est une artiste et son matelassage machine est tout simplement pro. Un grand bravo.
C
C'est splendide, un vrai feu d'artifice !<br /> Je te souhaite également une merveilleuse année 2009 !
Publicité