Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
8 janvier 2009

Petit plaisir...

Que la journée devient agréable après le passage du facteur... Un petit colis de chez La Couserie Créative commandé lundi.

IMGP0004

Un petit café, un brin de soleil et je me plonge dans les livres, mais pas pour longtemps car un travail a finir m'attend ... La bonne surprise fut le calendrier en suplément dans le Quilt Tsushin !

IMGP0001

Ce petit pochon avec sa sunbonet coquine me fait de l'oeil, quand au sac quelle merveille de finesse !

IMGP0002

Ce livre traite des différentes possibilités d'anses pour sac. Et je verrai bien une proche adopter celui-ci !...

IMGP0003

Quant à ce panneau enneigé avec ces petites poupées bien emmitouflées, ils nous rappelle que dehors il gèle ! Je les mettrai bien volontiers au chaud, dans Ma maison !

Publicité
Commentaires
I
j'ai hâte de rentrer en Métropole pour pouvoir me fournir moi aussi en beaux livres et nouveautés car ici on a le soleil mais un seul magasin de patch qui, quoique bien achalandé, n'offre que du classique.<br /> amitiés<br /> la cousine de Gene
N
Il y a plein de jolies choses qui donnent envie dans ces livres !!! Par quoi vas-tu commencer ?<br /> Bonne soirée.
P
que de beaux livres !!! il me semble que je reconnais la maison d'"Anne et les pignons verts", les japonaises aiment beaucoup cette histoire et moi aussi ! et le calendrier !!!<br /> A regarder sans cesse et aussi se mettre au travail !
C
Que de belles choses dans les livres que tu as acheté, je me verrai bien en faire quelques uns, si tu passes par chez nous, montres nous, ce serai sympa. tu me donnes envie de continuer.<br /> Amicalement Christiane
V
J'ai hâte de pouvoir y jetter un oeil !!! des sacs des sacs et des sacs j'adore ils ont l'air superbes ! Pour info nous avons bien skié hier et il faisait super beau mais la chaleur manquait un peu !!! mais bon c'était une bonne journée en famille et là je suis rentrée du boulot et je profite de l'ordi car ma family n'est pas encore rentrée !!!! Gros bisous Val
Publicité