Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
2 février 2009

Alsacien et Alsacienne...

Pour ma grand soeur, Véro, j'ai confectionné un petit patchwork sur le thème de notre belle région...

IMGP0253

Il s'agit d'un kit acheté il y a déjà quelques années à Ste Marie Aux Mines...

Les farandoles de danseurs étaient longues à réaliser ! (Piqué-libre à la machine)...

IMGP0254

IMGP0246

Véronique fût émue : la plus belle récompense pour moi !

IMGP0326

Je te fais de gros bisous Grande Soeur, profite bien de tes quarantes années à venir !...

Publicité
Commentaires
I
Je suis ébahie et admirative face à cette merveille. Vivement mon retour en métropole que Gene m'initie au piqué libre.
T
superbe ce patch et puis représentant ta si belle région il est un peu plus personnalisé. Par contre on voit bien qu'il y a un air de famille, vous vous ressembler beaucoup je trouve. Elle à eu l'air bien gaté ta soeur à en juger par le nombre de cadeaux sur la table.
N
oh el piqué est magnigique...
F
oui une bien belle visite encore une fois!!!!<br /> Merci pour ton très gentil mot <br /> Cécile
B
Magnifique le patch de Véronique et alors le piqué<br /> libre une merveille félicitations à l'artiste il y a de quoi être émue.
Publicité