Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
20 février 2009

Riche journée...

Matinée découverte de la dernière 440 de Bernina,

IMGP0537

Un régal de ne penser qu'à mon motif et non plus à la régularité entre la vitesse du mouvement et celle de la pédale !

IMGP0562

IMGP0565

Merci Michèle B. (dépositaire conseillère Bernina-Madeira à Sausheim) de m'avoir invité à faire cette découverte !


Et puis un autre moment de plaisir cette après-midi, l'invasion, dans mon atelier, des piquées du fils qui se lancent dans le cartonnage...

IMGP0539

Concentration totale !

IMGP0546

IMGP0551

Moment de détente pour d'autres...

IMGP0540

Et pour celles qui étaient impatientes de connaître mon choix : Nouveau jeu de tissus pour ma boîte, faute de quantité !

IMGP0567

Petit aperçut de départ...

IMGP0568

Publicité
Commentaires
M
Lorsque je vois ce quilting, en plus cette magnifique machine à coudre Bernina il y a des envies qui remontent à la surface. Bon on se calme, pour l'instant c'est du rêve.<br /> <br /> Maryoyo
E
je viens d'acquérir cette bernina 440 QE et c'est vraiment un bijou - je découvre toutes les possibilités - elle est géniale.<br /> Eau d'Ile
C
Hum ! sympa ce bord dentellé ! vive le cartonnage ! j'adore !<br /> Bon dimanche ! clairette
A
A quand l'acquisition ?<br /> Moi c'est fait et c'est fantastique !<br /> Bientôt on peut créer une communautée de "440" dans le coin !!<br /> @+
P
Attention danger... à fréquenter ce genre de petite bête on se retrouve rapidement tentée !<br /> Bravo pour le cartonnage. Nul doute que la version Klimt sera magnifique.
Publicité