Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
16 avril 2009

Claudia Pfeil...

Je m'y vois déjà !

Mais où ???!!

chez Claudia Pfeil (Quilt and Co) !

Mais c'est qui ???!!

Une artiste Allemande qui fait des merveilles avec une machine et du fil     (Piqué-libre sur APQS) !!!!!

Claudia_Pfeil

Détails de la pièce de gauche ICI (photo prise lors de sa venue au Carrefour Européen du Patchwork)

Et tu vas faire quoi ???!!

Je vais prendre un cours dans son beau magasin !

Showroom_APQS_016

C'est encore loin : fin juin ! Et le magasin est situé à KREFELD en Allemagne : 5 heures de route !

Mais je ne peux m'empêcher de me réjouir...

Publicité
Commentaires
E
profites bien de ton cours !!
J
quel bonheur...<br /> Bisous
B
Je comprend que vous puissiez vous réjouir! <br /> A krefeld il y a un très beau zoo qui possède également une serre à papillons sympa.<br /> Je suis du même avis en ce qui concerne l'art textile. J'aime les assemblages, de préférences compliqués et je suis fan du piqué libre.<br /> J'ai prévu ma première expo(,les cours de Nadia m'ont beaucoup stimulé!!), à l'ascension à la salle des fêtes de Beblenheim.<br /> Ce sera une exposition en duo avec un peintre aquarelliste qui habite au bout de ma rue. <br /> Si vous souhaitez recevoir une publicité, pour vous ou (et) pour votre club, vous pouvez m'envoyer un petit mail.<br /> salutations amicales, Béatrice B.
B
a oui y de quoi ce rejouir
Publicité