Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
6 mai 2009

Une histoire d'amitié...

Je l'avais rencontré une première fois ICI,  et ce fût avec plaisir que j'accueillis Corine alias Titecoco dans mon petit monde...

IMGP1713

Au programme:

  • faire la connaissance avec mes amies du groupe Patch Rêverie... des inoubliables moments de fou rires !!

  • découvrir le magasin Cotton-color de Riehen ... le plein de projet supplémentaire

Piqu_s_du_Fil_5

Un cadeau pour Titecoco..

Riehen

Un nouveau Japonais...

IMGP1723

...dans lequel j'aimerai beaucoup faire ça...

IMGP1724

Oui ! Oui ! Je sais, j'arrête de rêver et de faire trop de projets... Mais ce n'est pas de ma faute ! Je ne peux pas m'en empêcher !

  • Découverte également d'un petit moment que j'affectionne : une après-midi entre copines...

Piqu_s_du_Fil_5

...et nous avons attendu la venue de Titecoco, pour offrir à Une fée m'a chuchotée nos petites confections, à l'occasion de son anniversaire...

Piqu_s_du_Fil_5

IMGP1685Mon petit sac pour la Fée.

Elle qui s'applique en ce moment à finir ses broderies sur son magnifique japonais...

Piqu_s_du_Fil_5

Une agréable après-midi...

IMGP1697

Nous avons également tiré l'aiguille ensemble ainsi que confectionné de jolis pots

IMGP1712

En matière culinaire, nous avons également échangé nos savoirs et Corine ne s'est pas contenté cette fois de voir, par le blog, mes brioches... elle a pu aussi les sentir ainsi que les déguster !

Oups ! Pas de photo cette fois pour les brioches... elles ont déjà disparu !!

Corine est venue également chargée de cadeaux à mon attention...

Entre-autre, une jolie vachette qu'elle a confectionné, ainsi que le tout dernier modèle de voiture miniature de La Poste (en bonne factrice qu'elle est !)...

IMGP1725

Encore merci Corine pour tous tes cadeaux ainsi que pour ces agréables moments passés en ta compagnie !

Publicité
Commentaires
M
Que de bonheur, pour tout le monde avec ces rencontres et ce magnifique patch japonais de Anne-Marie un petit bijou.Bon je vois que certaines<br /> ont pleins de projets Hi Hi Hi !!!Bien sûr je suis<br /> toujours impatiente de voir ces réalisations.<br /> Maryoyo
V
Elle a été gâtée Titecoco ainsi que la Fée qui chuchote !!! Bravo les filles, belles réalisations !!<br /> Quant à toi Titecoco ce fut un plaisir de te rencontrer même brièvement et de pouvoir mettre un visage et un sourire très sympathique sur la signature de tes commentaires !<br /> Val<br /> P.S. : merci frangine pour le bon dessert de tout à l'heure (ça c'est juste pour en faire saliver plus d'une !!!!)
T
Ca fait tout drôle de voir en photo les bon moments que l'on à passé. Mon séjour dans ta belle région était court en jour mais si riche en rencontre. J'ai été bien gâté par tout le monde, et je regrette d'être si loin car sinon je serai déjà inscrite au club. J'ai une pensée particulière en pensant à l'endroit où se trouvera ta maman ce soir, mais là seul les filles du club peuvent savoir ce dont je parle. Quand aux brioches elles ont déjà disparue.
C
Vive les blogs qui nous permettent d'échanger pleins de choses, que du Bonheur. Elle a été super gâtée.<br /> <br /> Si elle est encore là vendredi il faudra lui montrer l'exposition de Ferrette.<br /> En passant j'aime beaucoup votre blog et les choses que vous montrer.
E
très sympa ces rencontres !!!!!<br /> a samedi !
Publicité