Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
21 mai 2009

Suite des cadeaux ...

"Les piquées du Fil" ont fait des merveilles ...

101_19052

et encore

101_19051

101_19053

Puis nous profitons toujours de ces moments de détente pour avancer dans nos encours...

Piqu_es_du_Fil_19

Perfectionnement au crochet pour certaines... broderie et pièçage d'hexagones pour d'autres.

Quand à moi, j'ai confectionner des petites nattes pour les anses de mon sac (merci Suzanne pour ton excellente idée !)...

IMGP2128

Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis pour t'envoyer les explications du couvre machine "maison" j'ai reçu des images scannées du livre, je te les envois.<br /> Chaque machine à coudre est différente, faudra qu'elle mesure la sienne et quelle parte sur ses mesures à elle!!!<br /> Je ferais un tuto au fur et a mesure que ma maison avance, je l'ai commencée dimanche et j'ai ma copine Marie-Jo qui démare la sienne aussi.<br /> Bonne journée. Claude
B
encore de belles choses de realisé, une belle journée
Publicité