Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
2 juin 2009

Fleur au crochet...

Pour agrémenter mon "sac à crochet", une petite fleur...

IMGP0146

Modèle du livre de Léa...

IMGP0147

...et d'après les conseils d'Eliane, qui a déjà fait quelques belles réalisations...

facile_c_cile2

Lors de ma dernière soirée patch chez elle, j'ai eu le plaisir d'admirer quelques merveilles...

IMGP0072

...Un magnifique jardin de grand-mère, qu'elle agrémente de belles broderies !

Une pochette à aiguilles...

Eliane_27

Et comme la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre (pour mes amies étrangères : il s'agit d'un proverbe de chez nous avec lequel je veux dire que la fille tient de sa maman...),

...j'ai pu admirer également le beau travail de sa maman...

IMGP0080

Une belle nappe acidulée.

Mon amie Maryoyo avait également un petit cadeau "fait maison", pour notre hôte Eliane...

Eliane_27

Un bel étui à stylo brodé, version Pique et Patch ...

Publicité
Commentaires
D
Parmi toutes ces jolies choses, j'ai un coup de coeur pour ce jardin de grand-mère aux couleurs superbes !
C
Mais qui donc est Eliane ? A-t-elle un site ? J'adore le crochet et vos jolies fleurs me donnent envie... mais je n'ai pas trouvé le tuto ? Existe-t-il ? Merci.
M
Il va falloir s'y mettre un peu plus<br /> sérieusement au crochet, lorsque l'on voit ces <br /> magnifiques fleurs. Alors cousette c'est quand la<br /> réalisation d'un bouquet hi hi hi !!!<br /> Maryoyo
C
super!!! ces fleurs le crochet reviens vraiment au goût du jour.<br /> Mes filles m'ont offert le livre de Léa il faudra que je m'y colle.<br /> J'adore les réalisations d'Eliane elle a toujours des ouvrages d'un finesse.<br /> Bravo à toutes.<br /> Le Bonjour de la Normandie.
V
Très jolie ta fleur grande soeur! et bravo aussi à Maryoyo pour l'étui à stylo on te reconnaît bien là !
Publicité