Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
15 juin 2009

Pique-aiguille...

Cela fait quelques temps déjà que j'avais vu celui de Côté Passions et j'avais craquer...

Je n'avais pas encore de quoi ranger mes aiguilles...

Avec Laurence, une amie du net, nous nous sommes dit que nous pourrions le réaliser en même temps mais à quelques kilomètres de distance !!

Voici celui de Laurence... tout en douceur et finesse...

Laurence

...  et le mien... qui a hérité de mes envies de couleurs explosives !

Mes_cr_as1

Merci Laurence pour ces agréables moments échangés...

Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas lequel je préfère, mais ils sont beaux tous les deux.
V
Deux beaux ouvrages !!<br /> Gros bisous à demain Val
C
Ils sont superbes ! bravo les filles !<br /> Bisous et bonne soirée ! clairette
Q
ils sont magnifiques, tous les deux ! Bravo<br /> Denise
E
bravo !!!
Publicité