Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
23 août 2009

Une agréable après-midi: Première partie...

Une agréable rencontre, hier dans ma petite ville...

...découverte de nouvelles têtes...

22

22

J'ai pu faire la connaissance de :

Martine, Maryse, Mariejy, Anneke, Cesclo2,

Fabienne, Sylvie49, Eva68, Sandrine,

Angèle, Bibi68, Véro68, Patchiflette, Isa-Réunion(toute juste arrivée de son île !),

Et puis d'autres déjà aperçues :

Denise, Michèle(mon fournisseur de fils à broder machine!)

Gene, Vick,

Jeanne, Maryoyo, Anne-Marie,

Val et son amie Audrey,

et bien sûr ma fille chérie Flo ainsi que ma Petite Main Retraitée adorée...Maman !

Un petit badge sur la poitrine et déjà les belles choses sortent des sacs !

22

22

22

22

Un moment bien trop court à mon goût !

J'ai le sentiment de ne pas avoir fait vraiment connaissance avec tout le monde !!

Il faudra bien une deuxième rencontre ...

Publicité
Commentaires
P
Oui, merci à toi Sandrine, c'était vraiment sympa cette rencontre et à bientôt :)<br /> Patchiflette
B
sa c est des journée super sympa
B
Oui, vraiment une journée très agréable tous les ingrédients étaient réunis( tissus ,soleil convives sympathiques et surtout de très beaux ouvrages , j' en ai pris plein les mirettes, encore bravo à ta maman pour la coiffe magnifique , j' espère à très bientôt !!!
A
merci Sandrine pour cette belle intiative qui m'a permis de passer un agréable moment et admirer les talents des unes et des autres. Grâce à toi, j'ai pris contact avec certaines personnes. J'ai été charmée par ton dynamisme, ta gentillesse, et surtout par ton talent d'organisatrice et j'ai pu voir de près tes beaux travaux. J'espère qu'il y aura une prochaine rencontre de ce genre.<br /> Au plaisir de te lire sur ton blog.
J
Ce samedi après midi est passé trop rapidement sans avoir eu le temps de partager avec vous toutes...<br /> Dommage mais cela à été malgré tout génial!!<br /> Merci à toi Sandrine d'avoir été l'initiative...<br /> Plein de bisous à toutes ses blogueuses et merci de faire partager vos créations à celles qui n'ont pas le courage de se lancer sur un blog...
Publicité