Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
2 octobre 2009

Patch Rêverie...

Lundi, c'était la rencontre de note groupe local "Patch Rêverie"...

Comme toute les semaines, c'est la découverte des dernières réalisations...

IMGP4202

Marie-T. est une des plus productrices ...

IMGP4196

IMGP4197

Elle a réalisé ce beau contemporain en 3 exemplaires !

...et réalise maintenant ce petit panneau pour la 5ème fois !...

IMGP4194

Et voilà encore un de ses derniers ouvrages...

IMGP4195

Après avoir vu mon petit sac (réaliser pour l'anniversaire de la Fée m'a chuchoté, en mai dernier),

IMGP1685

...Madeleine nous a réaliser sa version...

IMGP4198

  Et puis Monique a fini un quilting-cotonquilting-coton perlé, d'un panneau contemporain pour une jeune fille...

IMGP4200

Marlyse, quant à elle, avance son chemin de table...

IMGP4204

D'autres travaux en cours, pour une prochaine visite...

IMGP4203

Publicité
Commentaires
E
Quelle production !
L
Que de belles creations !il y a matière à inspirations et échanges ...
Q
Eh ben, ça bosse, ça bosse !<br /> Bise<br /> Denise
P
Dommage que je ne puisse accompagner Monique le lundi on est voisine et amie depuis des années mais je finis le travail à 6 heures du matin le lundi et je le reprends à 20 heures le même jour ,alors tu sais j'ai plutôt envie de me reposer que de "patcher".<br /> En tout cas je sais que l'ambance et géniale,<br /> au plaisir.
O
Que de merveilles !<br /> O fil de l'o
Publicité