Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
22 novembre 2009

J -1 semaine...

Dernière ligne droite...

Encore un petit sac-cabat...

IMGP4533

Il m'a fallu 3 heures pour réaliser ce quilting !

IMGP4534

Et puis des petites anses pour le dernier ..

IMGP4537

 

Samedi et Dimanche prochain, 28 et 29 novembre, je serais au marché de la St Nicolas de Riedisheim, avec toutes ces petites créations,

de 9h à 20h et de 10h à 18h, sur la place de l'église dans un petit cabanon,

avec mon amie Une Fée m'a chuchoté.

 

Publicité
Commentaires
O
ahlala<br /> alors toi tu me fais rêver à chaque fois que j arrive sur ton blog<br /> je croise les doigts pour vous<br /> bizzzz
N
Tous mes voeux pour un excellent marché de Noël. Ces créations méritent l'attention !<br /> Bon week-end.
M
Très jolis tes sacs et pochettes<br /> Je te souhaite beaucoup de succès à Riedisheim<br /> Moi je fais un petit marché de la St Nicolas à Lapoutroie <br /> Je suis en pleine préparation - je t'invite à faire un petit tour sur mon blog<br /> Bisous
C
C'est de toute beauté !!!!
C
Super jolis et très raffinés ces sacs.<br /> Cela promet d'être un petit chalet de belles choses.<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès et bonne vente.<br /> Un peu loin la Normandie pour venir voir.
Publicité