Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
8 janvier 2010

Jeanne...

Elle aime :

le rouge..

les tons beige et chocolat...

les coquelicots...

Je me lance sur la base d'un patch paru dans un ancien Burda...

Mes_cr_as18

Elle rêvait d'une trousse de toilette...

Hop, Hop !... j'adapte !...

Mes_cr_as19

Avec un peu de retard... !

Mais mieux vaut tard que jamais...

Petite réunion entre amies...

Piqu_es_du_Fil_8

Autour d'un café et d'une excellente galette...

Piqu_es_du_Fil_8

Publicité
Commentaires
J
Cette petite trousse est toujours aussi magnifique!!! Je l adore et elle me suit dans tous mes deplacements!!! Tu es vraiment une fille genial avec des mains en OR!!! Les piquets du fil me manque... Gros bisous a vous toutes
N
très jolie et originale cette trousse aux jolis coquelicots, bravo!!!
P
Cette trousse est magnifique ! Originale, raffinée, et j'adore les couleurs ! Bravo !
K
Très bonne idée et très jolie.<br /> J'aime beaucoup ce genre de trousse.
Q
Magnifique !! Quel beau cadeau !<br /> Bises<br /> Denise
Publicité