Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
17 février 2010

suite AEF...

Mon petit travail lors du cours avec Reiko Kato...

aiguille_en_f_te_20106

L'ambiance un jeudi au Salon...

aiguille_en_f_te_20104

... du monde dans les allées mais que de belles choses sur les stands !

aiguille_en_f_te_20105

Exposition...

aiguille_en_f_te_20107

Puis le soir venu, découverte des trésors de chacunes...

aiguille_en_f_te_20108_1

Resto, éclats de rires sans fin et ... dodo !

A suivre ...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces superbes photos - vous avez dû vous régaler - très bonne soirée - bisous
P
Quelle chance tu as eu d'avoir pu prévoir un stage avec Reiko Kato!<br /> ton travail est superbe mais il faut dire que je suis particulièrement sensibles aux ouvrages japonais, toujours très soignés, minutieux et toujours très très "personnels".<br /> Tu n'as pas perdu ta journée...<br /> Très cordialement.
F
moi même je suis vraiment très contente de voir ton reportage du salon, je rève, et c'est merveilleux de voir avec tes yeux merci
E
quelle chance d'avoir pu y aller ! bon week-end !
M
Merci pour ce reportage. Quelle est belle cette corbeille, je vais surveiller son avancée<br /> Murielle
Publicité