Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
19 février 2010

Visite de Paris...

Le deuxième jour, après le p'tit noir du matin...

aiguille_en_f_te_20109

Découverte du grand magasin Le Bon Marché... ou, plus précisément, de l'étage Mercerie !...

aiguille_en_f_te_201010

Puis vers un autre incontournable,

mais pour des raisons de politiquement-incorect, je décide de ne pas leur faire de pub !...

Alors direction le librairie japonaise Junku, où je me suis un peu lâché ...

IMGP5097

Puis direction Caf'e tricot studio

Il s'agit d'un petit magasin de laine et coton. On vous accueille amicalement autour d'une tasse de café ou thé. Vous vous asseyez, si vous avez le temps, et vous vous adonnez à votre passion du fil.

Je conseille au Parisienne d'y faire un tour, il a ouvert que depuis peu. Nous avons passé un excellent moment...

aiguille_en_f_te_201012

Sur le retour, il ne nous a pas fallu 5 minutes avant que les travaux sortent des sacs...

aiguille_en_f_te_201013

Dommage que le TGV ne nous a laissé que 3 heures, mon chauffe épaule n'était pas fini !...

13

Un voyage fatiguant mais la tête pleine de beaux projets ainsi que de souvenirs mémorables !

Publicité
Commentaires
P
Je vois, je vois... évidemment si tu nous parles rayon mercerie du Bon Marché, nous n'avons aucun mal à imaginer la suite.<br /> <br /> En ce qui concerne ce café-tricot, j'avais entendu parler en télévision, lors de sa création.<br /> <br /> C'est une bonne formule je pense qui doit être très attractive et conviviale.
V
C'était du chocolat fondu ! Hippo
Q
Merci pour ce voyage haut en couleurs et en belles choses !<br /> Bises<br /> Denise
V
Génial le résumé en images !!!! merci !!! On y retournerai tout de suite !!! BIZZ vAL
P
super, vous avez dû passer de belles journées ! :)
Publicité