Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
9 mars 2010

Carnaval 2010...

Voilà c'est fini !

Tant de découpes ...

Carnaval_20102

... de cours de couture pour certaines...

Carnaval_20103

...de parties de rire lors des essayages...

Carnaval_20101

... de GROSSE construction !!!...

Carnaval_20104

...d'ENORMES moments de rire lors des essais de présentation du groupe...

Carnaval_20105

... pour arriver à ce résultat :

LES GLASCARTIQUE...

Carnaval_20106

Une belle soirée ...

Carnaval_20107

Et puis le lendemain,

...cadeau du ciel,

... sous un soleil éclatant : la cavalcade...

Carnaval_20108

Carnaval_20109

...pause sous le chapiteau...

Carnaval_201010

Carnaval_201011

Et puis retour à nos personnages respectifs,

partage de la soupe qui réchauffe les corps et les coeurs...

Carnaval_201012

Il nous reste les souvenirs et... à trouver le thème pour l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
V
Génial la cavalcade !!! encore merci pour les confettis !!!! :)
Q
Chouette défilé , malgré la neige ?? Et mon fils qui était "bloqué" chez son copain à Riedisheim parce qu'il n'y avait pas de bus qui passait à cause du défilé, hi-hi !<br /> merci pour ces photos sympas !<br /> Bises<br /> Denise
T
Superbe ton reportage photos. Que de travail!! Ici il fait tellement froid que ce matin en distribuant le courrier, je disais à mes clients il fait tellement froid que l'on pourrait voir arriver des pingouins, je ne pensais pas qu'ils apparaitraient sur mon ordinateur le soir même.
D
Tu as du en avoir du travail.....<br /> En tout cas, bravo pour ton reportage photo et tes commentaires. Même si j'y suis pas allée, j'ai bien l'impression d'avoir partagé cette cavalcade avec vous.....
C
Très beau reportage photo sur ce qui a tenu en halène tout ce petit monde depuis 2 mois.<br /> Cela en valait la peine, très belle prestation : les pingouins avaient même commandé le froid polaire pour défiler !!!! On se serait cru sur la banquise !!!
Publicité