Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
29 mars 2010

Mon dimanche...

Une agréable après-midi de dimanche...

Trop humide pour s'occuper du jardin...

La maison rangée presque en ordre !...

Les enfants au match du papa...

Mais alors ?? l'après-midi est pour moi !!!!... YES !

A moi mon atelier... pour un peu de quilting machine...

trousse_froufrou

Depuis le stage avec Cécile, une idée est née...

trousse_froufrou1

Mais chuttt ! c'est encore un secret !

Publicité
Commentaires
V
je suis en admiration devant vos quilting,faites-vous cela à main levée, ou bien avez vous un logiciel, pour creer vos quilting, je suis curieuse et très enthousiaste, car j'ai une brother innovis 1500, et je voudrais bien m'essayer, dans ce travail superbe, merci de m'informer. Bien à vous.
C
ouah !! super ! je reviendrai découvrir cette surprise !<br /> bisous, clairette
L
Le quilting est magnifique , les couleurs superbes . Il ne manque vraiment que les froufrous ! J'ai hâte de voir ...
J
vivement la suite des froufrous
V
Félicitations, tes doigts de fées m'impressionnent... C'est un rêve inaccessible pour celles qui débutent... Snif... Encore Bravo, Bonne continuation et on en redemande !!! sincèrement...
Publicité