Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
4 avril 2010

Voyage...

Miami, Key West et Orlando nous voilà !

Pour 15 jours de soleil !

Et pour garder le contact, mon gentil filleuil m'a prêté son petit ordinateur (presque de poche !)...

Il n'avait pas de housse, alors en bonne marraine que je suis...

IMGP5476

... et à l'arrière une poche pour les câbles...

IMGP5477

J'ai encore eu là l'occasion de faire du quilting-machine !

Dans ma valise (pas de machine à coudre cette fois-ci ! trop lourde pour l'avion !)

Un peu de crochet...

Quelques gabarits d'hexagones...

Et de yoyos...

Pour obtimiser mes nombreuses chutes de tissus !

Et hop on s'envole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
une bien belle réalisation en machine je suppose. j'espère que tu as bien profité de ton séjour en Floride
C
super la pochette !<br /> et avec un peu d'chance, tu pourras rentrer ! bisous, clairette
V
BEAU VOYAGE aux états unis alors, le royaume du patchwork !
V
Big bisous les Amerlocs' des petits français !!!! en espérant que vous êtes bien arrivés à destination !!!
C
Ramène nous plein d'images et de souvenir pour animer nos rencontres de piquées...
Publicité