Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
24 avril 2010

Enfin de retour !

Nous revoilà enfin sur notre continent !

Après 5 jours de galère dans l'aéroport, nous avons enfin fait nos adieux à Miami et la Floride...

IMGP6153

Des problèmes d'ordinateur m'ont empeché de poster la suite de notre voyage !

Je posterai au fur et à mesure un petit résumé...

En quinze jours je n'ai pas eu beaucoup le temps de tiré l'aiguille mais une après-midi ...

IMGP6071

... quelques hexagones sont nés. Quel régal cette pause patch !

Publicité
Commentaires
V
Enfin vous revoilà ! quelle aventure !! vous vous en souviendrez longtemps de ce nuage !! il s'appelle comment au fait le volcan islandais???... pas important pourvu que vous soyez à nouveau parmi nous !<br /> Bizz Val
Q
Que de souvenirs ...<br /> Et comme tu vois ici aussi il fait beau, donc la reprise se fera en douceur !<br /> Bises<br /> Denise
T
Contente de te retrouver parmi nous. J'ai beaucoup pensé à toi pendant ces jours ci. J'ai hâte de connaitre le récit de ton voyage et de voir les photos.
B
et oui un gros imprevue pour le retour mes on peux rien contre la nature
J
cinq jours de vacances sup (lol), l'essentiel tu es de retour ! bonne journée!
Publicité