Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
25 août 2010

Retour...

Non, je ne suis pas restée en Savoie, quoique le calme et l'air pur...

Juste un manque de temps pour avancer et surtout une lassitude pour mon blog...

Un quilting version "Dont look now", tout juste sortie de ma MAC...

Mes_cr_as43

Mais c'est pour un cadeau... chut !


Et puis encore vite un petit retour en arrière, mes amies de Marseille m'avaient fait remarquer que je n'avais pas dévoilé mon cadeau de fête des mères...

Alors pour Sylvie et Christine tout spécialement... Amicalement...

Mes_cr_as45

Mes_cr_as44

Publicité
Commentaires
E
vous excellez dans le quilting - ce sac est magnifique - les couleurs splendides - Eau d'Ile
K
Comme je te l'ai dit ce matin , sur le stand de Kaléïdoscope je te fais un petit coucou. <br /> Bonne continuation et bon courage. Amitiés.
S
Ton quilting est sublime!!!<br /> Un quilting à la DLN m'attend aussi pour mon Hearts & Flowers de KF;))))
C
bonjour, je suis fidèle à ton blog, c'est vrai que je ne laisse pas un com à chaque fois, mais il serait dommage d'abandonner, ceci dit, c'est vrai que cela doit prendre du temps !!! moi j'aimerais en crée un, mais je me tate depuis 3 mois . en tout cas tes créas sont géniales, de ce côté je te souhaite de continuer ... à bientôt<br /> Christelle
V
C'est du piqué libre machine proche de la perfection, quelle beauté que ces piqures toutes en courbes, c'est un régal pour l'oeil, piquez vous avec une machine HUQSVARNA ?
Publicité