Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
15 novembre 2010

Rencontre de patcheuses...

Demain, retrouvailles de patcheuses du coin ...

Tout comme l'an passé, Marie-Jo nous accueillera au Foyer Ste Barbe à Froeningue...

Elle nous proposera un de ses derniers petits kits, un porte-monnaie en pliage

Si vous êtes intéressés...

n'hésitez pas à la contacter, nous passons une journée bien sympathique entre passionnées

latelierdemarijo@yahoo.fryahoo.fr

Publicité
Commentaires
D
dommage, je travaille l'après-midi. peut-être une autre fois. et pourtant je n'habite pas loin
T
ca à l'air bien sympa cette rencontre. Dommage que se soit trop loin car je me serai bien jointe à vous. J'ai hâte de voir le porte monnaie. Je te souhaite d'avance une très bonne journée.
Publicité