Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
24 novembre 2010

Quilting d'étoiles...

Le marché de la St Nicolas approche, les 3, 4 et 5 décembre à Riedisheim...

...et les ouvrages sur le thème des "étoiles" envahissent peu à peu mon atelier...

March__ST_Nico_20104

L'ambiance de Noël prend doucement sa place dans la maison...

... alors que Praline profite que j'ai le dos tourné pour s'installer au pied de la machine à coudre !

Méline bricole ses petits cadeaux dans son nouveau coin atelier ( Merci Papoum !)...

March__ST_Nico_20105

Si vous passez par Riedisheim, venez me faire un coucou !

Je ferais des démonstrations de quilting machine dans la maison principale du marché de Noël...

Publicité
Commentaires
C
Je découvre, parcours , admire, envie...je regrette aussi d être si loin de l Alsace! J aurai tant aimé prendre des cours de quilting mais la Provence est trop loin . <br /> <br /> Est ce que je pourrai avoir des conseils? En sachant que j ai une machine pfaff <br /> <br /> Est ce toujours en pique libre ? Le fil utilisé ? La longueur des points? La tension ? mais je reconnais que mes questions peuvent embêter en tous les cas merci pour la visite <br /> <br /> Claire
M
Vraiment trop chouette - d'une délicatesse -<br /> d'une finesse sans nom -<br /> C'est vraiment à ton image<br /> à Bientôt<br /> Marie-Jo
T
Dommage que je sois si loin car j'aurai bien aimé voir ton stand. Mais je suis sur que comme d'habitude, tu va leur montrer des merveilles.
D
Je viendrai te faire un petit coucou !! bizzz Delphine
M
Coucou Sandrine !<br /> Et bien, comme les années précédentes, je viendrais faire mon petit tour au marché de Noël avec ma copine Martine.<br /> A bientôt<br /> Maryse
Publicité