Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
3 février 2011

Trousses...

Mes chères soeurs soufflaient une bougies supplémentaires ce mois...

Une petite trousse à stylos pour ma soeurette Val...

trousse_val

Petit zozio et couleurs qui éclatent !

(photo by Val !)

Et pour ma grande soeur, qui aime le traditionnel alsacien...

Trousse_V_ro_20111

Une trousse pour son nécessaire de couture,

dans le même esprit d'un de mes anciens modèles, mais en plus grand...

Trousse_V_ro_2011

Bisous mes soeurettes adorées !

Publicité
Commentaires
D
J'adore.....
D
C'est très très beau tout ça... mais je n'avais aucun doute la dessus !! Bises et rendez-vous à un prochain après-midi bricolage !<br /> Delphine
V
Enfin .... ordi réparé....encore un grand merci ma soeur adorée !!! et bravo pour la trousse (toujours bien rangée !!!) de Véro !!!!<br /> Bisous et bon week <br /> Val
V
J'adore tous ces ouvrages ! Bravo...
A
J'aime beaucoup !<br /> :-)
Publicité