Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
20 avril 2011

Beau week-end...

Beaucoup de monde sont venus ce week-end flanés

dans notre bon vieux Riedisheim...

Mon stand était à mon image... 

 March__de_P_ques_20112

March__de_P_ques_20113

Je me suis inspiré du style d'une Australienne que j'admire beaucoup...March__de_P_ques_20114

Détails...

March__de_P_ques_20115

Encore un stage quilting à préparer et puis... vacances !

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh mais je n'avais pas admiré ce superbe stand !!! superbe !!<br /> bisous ! clairette
S
coucou tu vas bien ???? tes beaux articles nous manquent 0:))))
F
c'est encore superbe!!!
C
c'est superbe !!<br /> encore bravo !<br /> bonne journée, clairette
V
Vacances méritées, tu fais un travail exceptionnel...
Publicité