Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
14 février 2012

Mon dimanche...

Il faisait très froid mais un beau soleil nous a aidé à nous lever à l'aube ...

Destination des Puces de Couturières près du Rhin...

Un moment agréable entre filles avec un joli petit butin...

IMGP8873

Et puis l'après-midi s'est passée tout aussi agréable...

La chaleur du soleil derrière les vitres...

La chaleur d'un bon thé...

... et, la plus belle chaleur, celle du partage de ce moment magique avec ma dernière...

("La semaine prochaine, moi j'y retourne aux puces !" a-t-elle dit du haut de ces 11 ans)...

IMGP8880

Après-midi productive, réalisation de petit pompons, oeillets au crochet et perles de laine...

pour la confection de grigris de sacs, de trousses ...

 IMGP8885

... reste plus qu'à faire les sacs qui iront avec !!!


Aujourd'hui, une fine couche de neige couvre le jardin...

IMGP8882

 

Publicité
Commentaires
D
De jolies trouvailles, toutes dans les mêmes tons... et quelle joie de partager avec sa "grande" fille... quelle chance on a ! Je me réjouis déjà pour notre prochain après-midi bricolage !!! bises. Delphine
S
Génial toutes tes trouvailles, je suis impatiente d'aller aux puces de couturières, mais chez nous c'est en juin
C
chouette "récolte" , je reviendrai admirer les sacs !<br /> <br /> bises ! clairette
L
Une jolie balade, un ravissant butin , des moments de complicité et une pluie de gris gris , petits bonheurs nés du bonheur ...<br /> <br /> A bientôt
V
Elle a été plus productive que la mienne ... votre après-midi... bravo les filles !!!!<br /> <br /> Moi je n'ai fait que du rangement dans l'atelier et dans les tiroirs afin de pouvoir ranger mon nouveau bout de tissus à pois !!!! :)
Publicité