Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
20 mars 2012

Marché de Pâques...

Peu présente ces derniers temps car peu de temps...

Ce week-end aura lieu le traditionnel marché de Pâques de notre ville...

Et avec Val, nous allons y apporter notre touche de gaité...

2012-03-27

Encore quelques trousses sont nées, version petit sac...

2012-03-271


 

Et puis ce week-end à eu lieu la deuxième rencontre de brodeuses (voir au 25.9.11) de Bibi, Anneke et Sandrine

Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre mais comme promis j'ai fini ma version de broderie à l'attention de mon binôme Christine...

2012-03-272

Et de son côté, elle m'a offert un très joli étui où mes lunettes ont trouvé refuge...

Je n'ai pu être présente mais j'ai eu tout de même droit à de jolis cadeaux...

Merci Bibi, Anne et Sandrine !

2012-03-273

 

Publicité
Commentaires
T
Comme d'habitude de bien jolies choses. J'aime beaucoup tes trousses aux couleurs si vive. Je te souhaite par avance un bien agréable dimanche de Pâques. Bon marché.
D
Tes préparations sont très jolies... j'ai failli venir boire un café cet après-midi, mais finalement le temps a filé trop vite ! Bises Delphine
A
J'ai pu admirer ta réalisation. Dommage que je ne peux pas venir à ton marché de Pâques. car je suis sure que tu as fait de jolies choses. Nous avons pensée à toi.
L
Coucou Sandrine, <br /> <br /> <br /> <br /> on a pensé à toi ...<br /> <br /> Bon marché de Pâques .C'est l'anniversaire de notre Marie-Camille , sinon je serais bien venue vous voir .<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
E
si jolies trousses ! ai un petit coup de coeur pour le hamburger... bsbsbs eee
Publicité