Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
31 mars 2014

Mise à jour...

Un lumbago m'a cloué sur une chaise pendant une quinzaine...

Résultat : la fin de mon couvre-lit commencé il y a quelques... années !

P1090621

 

P1090630

 Il y a toujours un mal pour un bien...

Etant donné que nous avons une exposition début avril, le mot d'ordre : finir les en-cours !

Alors je ne lâche rien ...

Le suivant à finir est celui du séminaire de Libby Lehman en 2012...

Libby

 

 

Publicité
Commentaires
D
BOOOO vos ouvrages que j'admire en silence depuis longtemps !! Si possible j'aimerais connaître les dimensions de vos hexagones.<br /> <br /> Merci par avance pour votre réponse, amicalement, Danielle
S
Merci à vous toutes pour vos commentaires d'encouragement ! Je mettrais des photos après l'expo...rien qu'à votre attention ! <br /> <br /> Amicalement Sandquilt
T
Tes couleurs chaleureuse sont superbe! Et je ne parle pas du de ton quilt machine qui est comme chaque fois magnifique! Quand a celui avec les exagones j aime beaucoup le rendu tant par les couleurs que par les broderies. On en prend toujours pleins les yeux avec tes articles!!!!!
C
C'est beau même si le lumbago n'est pas une sinécure! Bises
D
encore du beau quilting en perspective je vois ? Bisous<br /> <br /> j'adore ton couvre lit, les tons sont splendides
Publicité