Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
15 mai 2008

Après-midi récréative...

Après avoir passé un agréable début d'après-midi, malgré le temps maussade, me voilà toute seule dans mon atelier à fignoler le petit sujet mystère que je vais proposer au groupe de Riedisheim, dimanche lors de notre Journée de l'amitié.

Alors il y en a, deux ou trois, qui ont bien sûr essayé d'en savoir plus mais sans succès. Pour les faire patienter, je vous met un détail...

d_tail_J

Comme ça elles éviterons de fourvoyer mes enfants pour tout savoir !!!

Et puis, il y a cette après-midi récréative... C'est notre chère Claire qui nous a accueilli. Nous avons pu enfin découvrir son beau salon restauré !IMGP1456

IMGP1451

...

Publicité
Commentaires
M
j'ai regardé avec attention ce minuscule bout d'image,mais rien à faire,on devra patienter jusqu'à<br /> dimanche.<br /> Maryoyo
A
Aussi beau qu'en vrai ce salon...<br /> Et pour l'objet mystère, rien à dire, mystère jusque dans le détail...
Publicité