Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
5 juin 2008

Le mercredi...

Mercredi, jour des enfants (2 à ma soeur - 2 à ma grande soeur - 3 à moi - plus 5 petits voisins) jeu de foot, de trotinette, de vélo mais aussi jeu de Wii, playmobil et Petshop en tout genre. Et puis ma très chère soeur Val ainsi que ma chère Maman qui viennent papoter dans l'atelier... mais hier elles avaient aussi décidé de travailler !IMGP0161

IMGP0159

Maman s'amuse avec une série de petites trousses, pour de futurs cadeaux...Yoyo !!!

Pour ma part, c'est le soir que j'ai pu avancé de quelques points le sac Quilt bag de Jacqueline H.

IMGP0165

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as trouvé une solution pour fixer<br /> les anses.<br /> Maryoyo
V
VIVE LE MERCREDI, jour de repos mais ambiance assurée chez toi ! merci beaucoup et .... à mercredi. PS je vais essayer de relever le défi et aussi j'ai avancé un peu hier soir sur mon champignon.
N
pour tes gentils coms... Ce sac est vraiment très joli, le quilting c'est mon rêve mais je n'ai pas assez de temps! En tous les cas tu peux voir mon sac turquoise et marron terminé dont je ne suis pas mécontente pour un premier (avec plein de bêtises...).
M
Il est vraiment très joli ce sac<br /> Maryoyo
Publicité