Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
8 juin 2008

Les idées de Ma soeur !!

VIMGP0200oilà ma soeur, avec quoi j'ai joué (avec ma fille Flo) une bonne partie de la soirée ... Faire la transformation d'un pantalon en salopette... Ce soir c'était le montage

FERMETURE ECLAIR !!!

Mais je m'en suis bien sortie, car Florine est contente du résultat. Il nous reste à monter la poche avant pour la salopette ! Mais ce sera pour une autre soirée... école oblige.

Alors me voilà de retour sur mon fameux sac. Les côtés sont montés et le fronçage des anses me plaisent beaucoup...

IMGP0209

Vous remarquerez ma p'tite signature-quilting sur ce côté .... !IMGP0207

Publicité
Commentaires
V
Par contre mes idées sont très très bonnes, la preuve ..... heureusement surtout que j'ai des idées et que tu sais très bien les mettre en oeuvre lorsque y a problème... ta fille aussi à de très bonnes idées entre nous !
V
Faut mettre des lunettes mamie !!! beau résultat je ne crois pas que mes pendouilles seront à la hauteur !
M
Le sac, très très joli!!!mais la signature???bisous <br /> Mamie
Publicité