Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
27 juin 2008

Suprise du facteur !

Ce matin, j'ai eu une belle surprise...

IMGP0550

C'est mon amie-internet Titecoco qui m'a gâtée...

IMGP0552

Il s'agit d'un adorable parapluie de lavande avec son petit tuto !

Mille merci ma chère Titecoco pour cette belle surprise ! Il a déjà trouvé sa place pendu à ma lampe de travail...

Quel régal de faire de nouvelles connaissances sur le net et d'échanger nos savoirs respectifs !

J'espère te rencontrer un jour, peut-être lors du carrefour européen de Ste Marie Aux Mines ...?

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Estelle,<br /> J'attend que Titecoco me donne son accord et je te transmet le tuto...<br /> Amitié, Sandrine
E
ces petits riens qui sont autant d'attentions qui viennent du coeur - une jolie façon de présenter les fleurs de lavande séchées - aurais-tu la gentillesse de m'envoyer le tuto ? merci beaucoup et bonnes vacances ! bsbsbsbs eeeeeee
P
Merci Jeanne pour ta visite, Je viens de parcourir ton blog et moi auusi je suis sous le charme !<br /> Ton patch Klimt est merveilleux !!!<br /> Je reviendrais !!!<br /> Bises
J
ça donne envie de créer son blog...
V
C'est génial, grâce aux blogs c'est tous les jours NOEL !!!!
Publicité