Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
10 juillet 2008

Le rêve...

Se lever sans horaires, jouer avec les enfants, occuper mes petites mains de mille façons et découvrir de nouveaux endroits...

IMGP0797

...comme un magasin de patch !!!!

Avec un nouveau livre bien sûr !

IMGP0798

Pour celles que cela intéresse, il s'agit de Joëlle Tissu, très agréable accueille, grand choix de tissu patch et des vrais soldes !!

Nous avons décidé d'y retourner la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
N
dans cette jolie région que je connais bien. Iras-tu faire un petit tour au Centre Européen du Patchwork à Sallèles d'Aude ? C'est une bien jolie étape et les expositions sont toujours de qualité. Si tu passes par là-bas, transmets un petit bonjour de ma part à Marie Godard.<br /> Profites bien de ces quelques jours de vacances !
S
Salut Jeanne,<br /> Tu trouveras l'adresse précise sur le site, j'ai en tête qu'il se trouve à Le Boulou dans une zone artisanal(extérieure au centre ville). Par une voix rapide, tu mets environ 15min à 20min pour y arriver. Il ouvre le matin ?? et l'après-midi de 15h à 18h30 environ.<br /> Bisous à toutes la famille et merci pour tes gentils commentaires(de la part de Rémi aussi!).
J
donne moi l'adresse s'il te plait puisque je vais y aller dans pas très longtemps...<br /> Bisous<br /> jeanne qui est heureuse d'avoir de tes nouvelles
M
Salut Sandrine!!<br /> Que de beaux tissus !!ça donne envie de faire un tour dans ce magasin!!! Profite bien!! et en plus Florine trouve aussi de quoi faire!!Big bisous Mamie
D
Superbes, Sandrine, les photos, et merci de nous faire partager tes vacances
Publicité