Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
20 juillet 2008

Mes achats...

Je vous avais dis que j'avais trouvé mon bonheur à Le Boulou,IMGP1077

c'est ma Flo qui a décidé de ce faire un sac avec ce camaïeu de bleu (à suivre sur son blog) :

IMGP1078

qu'en penses-tu Val ?

Et puis après tout ce plaisir des yeux, je trouve en rentrant chez moi, une petite enveloppe de chez

Bleu de Toiles, commande de solde passée avant de partir...

IMGP1072

Ma grande fille c'est déjà appropriée les rubans pour ses petites puces Kokeshi !

Publicité
Commentaires
V
Hello je suis de retour même si les problèmes info ne sont pas complètement résolus ! Je trouve les tissus très beaux certains plus que d'autres à mon goût bien sûr. En fait les tissus avec des ronds me plaisent bien et aussi celui à carreaux flaschi !!! le sac à Flo sera de toute beauté !
M
Je trouve les tissus très beaux!!Mais pas mes couleurs!!!Les tissus bleu ressemble bien à Flo!!A+++ Bisous Mamie
Publicité