Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
28 juillet 2008

Oscar blog...

premio_2Barte_2By_2Bpico Pour la seconde fois, me voilà oscarisée. La première fut Nouchk, à qui je fais un petit clin d'oeil, et maintenant par Martine que je remercie et que j'admire.

Ce prix récompense les sites de loisirs créatifs appréciés par les bloggeuses . Je dois à mon tour décerner ce prix à 5 personnes.

Mais ce choix reste très dur à faire car il y a bien plus de 5 blogs que je visite régulièrement...

Facile Cécile, pour ses magnifiques réalisations et la douceur qui en ressort...

Florine, ma douce fille qui me rend fière d'être maman...

Val, qui s'amuse depuis peu avec le textile...

Danielle, une amie qui fait de beaux vêtements...

Nadia, une artiste de notre région...

Règlement du prix :

choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix,

chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog,

chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a décerné le prix,

le lauréat doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO.

Publicité
Commentaires
N
Tu le mérites vraiment, tu as un vrai talent (familial à ce qu'il me semble !) c'est un plaisr de se balader du côté de chez vous toutes...bise
Publicité