Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
18 septembre 2008

Quilting Amish...

Après avoir déscendu une montagne de linge à repasser, j'ai enfin pu me relaxer avec la suite du matelassage...

Pour vous rendre compte de la taille les lignes du milieu forment des carrés de 2.5 cm. Esther nous indiquait comme base de point : une dizaine de points par 2.5cm. Attendant dire qu'il faut les faires petits !

IMGP0143

Demain, retour à Ste Marie aux Mines pour l'exposition.

J'espère également trouver de quoi arranger ce petit quilt à la manière des Amishs.

Publicité
Commentaires
N
Semaine de pur bonheur à ce que je vois...bonne soirée !
T
quand j'ai commencé le patch la premiére chose que ma prof m'à dit c'est qu'il fallait faire des petits points.Elle ne conaitrait pas Esther par hazard?? A moins que ce ne soit le contraire???????
Publicité