Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
4 novembre 2008

Kaléidoscope...

Aujourd'hui c'était l'effervesance dans l'Atelier... (dessin de Flo)

IMGP0596

Kaléidoscope de Petite Main Retraitée en préparation pour le quilting...

IMGP0590

IMGP0602

Et voilà au bout de 2 heures... quilté machine et retaillé !

IMGP0604

Je lui doit beaucoup de temps à ma petite main retraité petite Maman, alors...

MAMAN MERCI BEAUCOUP !

... après ma visite à Riehen chez Cotton-Color ce matin... j'ai hâte de finir un patch commencé avec Jacqueline Heinz, en cours de perfectionnement quilting-machine.

IMGP0591

... à suivre !

Publicité
Commentaires
M
Tu es une véritable championne du quilting.<br /> Bravo<br /> Marianne
T
Que de belle choses encore une fois!! Mais je crois que ma vue baisse car même si je trouve le dessin de flo superbe et moi aussi je le ferai bien encadré, il ne manquerait pas un e par hazard? Ou alors il est planqué entre le t et le l.
A
C'est super joli! J'adore votre choix de tissu, surtout les couleurs! Je n'ai pas encore fait un couvre-lit au style kaléidoscope, mais j'ai déjà acheté des tissus pour en faire un!<br /> <br /> Anjea<br /> Austin, TX
V
J'oubliais merci pour zozo et bien sûr si Véro lit ce com' merci à elle aussi ! d'ailleurs je rectifie "votre soeur et fière de l'être"
V
Vous avez bien bossé les filles, maman bravo et Sandrine merci pour ton com c'est réciproque "je suis ta soeur et fière de l'être" Bisous Val
Publicité