Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
30 novembre 2008

Marché de la St Nicolas... Fin

Deux belles journées froides mais ensoleillées...

IMGP0923

Mon côté...

IMGP0929

Celui d'Anne-Marie...

IMGP0930

A la chaleur du café on s'est réchauffé !

IMGP0937

Des amies de tous les côtés...

Nelly...

IMGP0948

Sabine...

IMGP0967

...et celles de passage...

IMGP0955

Merci à toutes et tous ceux qui sont venus nous soutenir !

C'est avec les traits tirés que j'écris ce soir, mais en pensant déjà à la belle journée de demain avec...

Jacqueline Heinz !

Publicité
Commentaires
E
erreur d'inscription dans l'agenda: noté le marché de la st. nicolas pour le 07.12. - dommage ! mais l'année prochaine nous serons au rendez-vous, sans faute ! bsbsbs eee<br /> ps. le panier bleu chez marpatch n'est pas le mien !
C
Trois pulls qui faisaient que mon manteau ne fermait presque plus, j'ai bravé le froid avec Sandrine !<br /> Ambiance de Noël, copines venues de toutes parts et des odeurs d'épices dans l'air, c'était bien sympathique !
V
Vous aviez un des plus beaux stands du marché !! Bravo les filles
M
Cela nous a fait plaisir de te revoir comme chaque année à la même époque.<br /> <br /> bises
P
Comme promis hier à Riedisheim où j'ai fait ta connaissance et vu tes trés jolies réalisations je viens te faire un petit coucou.(J'étais avec Martine et Maryse!)Je viens d'arriver sur ton blog par hasard en passant par chez Vick donc cela a été encore plus rapide de te trouver.<br /> Je te mets dans mes favoris pour pouvoir revenir plus souvent.Bonne journée.
Publicité