Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
27 décembre 2008

"Fait Maison "...

Vous n'aviez qu'un détail, alors maintenant qu'il est partit dans une autre maison...

IMGP1121

Voilà une toute nouvelle housse pour l'annuaire de Beau-Papa et Belle-Maman !

C'est quand même mieux que cela ...

IMGP1131

Détails...

IMGP1123

IMGP1126

Et puis pour ma chère nièce Lena, un petit carnet de pensées, qu'elle emportera en Bolivie...!

IMGP1111

Détails...

IMGP1115


Je voudrais encore vous montrer un joli cadeau que m'a offert Geneviève, pour mon anniversaire...

IMGP1134

IMGP1133

IMGP1135

Encore mille merci Geneviève, je l'admire tous les soirs, pendu à ma lampe de travail !


Et à tous mes amis visiteurs, je souhaite encore un joyeux Noël et une belle fin d'année !

Cadeau : Un tout petit ourson que j'ai fais en une soirée (mais je me demande encore maintenant qu'est-ce qu'il m'avait pris de me lancer dans ce minuscule travail !!!)

IMGP1139

Publicité
Commentaires
T
tout riquiqui ce nounours mais si mimi.
M
Comment as tu pu faire un aussi petit ours?<br /> Quelle patience tu as.<br /> Marianne
C
Tout ce que tu fais est magnifique !<br /> Et ce minuscule ourson est trop craquant !
Publicité