Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
13 janvier 2009

Colis surprise

Cela  n'a que du bon d'échanger nos connaissances sur le net...

Pour preuve, ce paquet reçu aujourd'hui de Marie-Odile, en remerciement d'explications que je lui avais donné...

IMGP0129

Mille merçi  à toi Marie-Odile K. Ton colis m'a ravie !

Je vais tirer l'aiguille avec un café et un de tes petits chocolats, avec une grande pensée pour toi...

... et pour les autres qui n'ont pas cette chance aussi !!!!...

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce que vous faites!!!! En + j'ai vu que vous êtes aussi d'Alsace....<br /> J'ai ouvert mon blog il y a 8 jours, je ne fais pas le poids!!! Je peux vous inviter à le regarder quand même. Merci de votre visite et bonne journée. Cesclo2 = c'est Claude. Amicalement.
M
Je découvre ton blog et tes magnifiques créations. J'ai démarré le patchwork cette année, et je fais donc en guise d'initiation un sampler de 9 blocs. J'adore cette activité qui est très déstressante...Le pb est que je fais beaucoup d'autres choses (broderie, scrabble en compétition, et accessoirement m'occuper de la maison et des 4 garçons !), et que ça n'avance pas comme je voudrais.
C
Rhôôô, tu exagères, ils me font trop envie ces petits chocolats !!!<br /> Tu as été bien gâtée !
Publicité