Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
25 février 2009

Suite de la journée familiale...

Voilà Val qui rentre chez elle avec une nouvelle boîte pour ses fils moulinés...

IMGP0666

IMGP0667

IMGP0668

Elle a bien travaillé, non ?? Et qui a joué les petites mains retraités ?

IMGP0665

Ma grande soeur, qui avait une petite après-midi de congé, m'a demandé les directives pour confectionner une boîte pour une coiffe alsacienne (voir son site des ThiersteinThierstein). Impressionante la taille ! 

IMGP0663 

Pour ma part, c'est alors que la maison est redevenue calme que je me suis lancée dans la confection d'une petite boîte pour ma Méline chérie...

IMGP0685

Mais il se fait tard et demain c'est une journée importante pour ma grande fille qui prépare son "dîner presque parfait" pour ses copines... alors courses et aide culinaire, au programme !

Publicité
Commentaires
V
Encore merci pour tout. BISOUS Val
C
ça y est, le virus des boîtes a frappé.....et je crois qu'il est contagieux!
B
tres reussite la boite
Publicité