Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
9 mars 2009

Projet coup de coeur...

Trop de choses, ces derniers jours, m'ont fait reporter un projet qui me tenais à coeur...

Maintenant... le temps, je le prends !

Alors vite un dégradé de verts...

IMGP0830

... et voilà l'accident... mon doigt à fait les frais de ma précipitation !

Mais l'envie de quilter est trop présente alors un petit bout de papier absorbant...

IMGP0833

...et voilà un peu plus tard mon top monté !...Une ouatine, un tissu doublure...

IMGP0836

et... mon plus grand plaisir : début du matelassage !

Avant minuit hier soir, je me dis qu'il serait raisonnable pour mon doigt de m'arrêter...


Aujourd'hui, mon doigt va mieux, alors pas questions d'en rester là...

Ne pas déranger, je quilte !

IMGP0837

Publicité
Commentaires
N
Tous ces tissus verts...je craque. J'en ai trouvé quelques uns au salons de Montauban dimanche dernier, qui s'harmoniseraient parfaitement avec les tiens. Bon travail Sandrine.
S
Mon doigt va beaucoup mieux, merci à toutes pour votre soutien !! (une simple petite coupure !)<br /> Je n'ai pas avancé, mais dès que je m'y remets je vous montre !<br /> Amitiés à toutes, Sandquilt
V
Tu couds tes doitgt maintenant !!!! un sac dans les tons verts ???? Bizz Val
S
N'oublies pas de nous le montrer terminé,j'adore tous ces tissus.<br /> J'espère que ton doigt va bien!!!!!.
C
Que nous mijotes tu là .... Qque chose qui nous fera venir le printemps ??
Publicité