Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
22 mars 2009

Lisières...

Rien ne se perd... Sur les blogs d'australiennes, on peut les voir cousu dans des patchs...

Des lisières collées sur un pot de thé ou une conserve sera mon choix de recyclage...

IMGP0932

et voilà deux sympathiques pots à crayons !

Une amie (Cousette) m'en avait fait un, sur un pot de yaourt en terre...

IMGP0937

et dès le réveil, ma petite puce s'est mise à la recherche de petits bouts de tissus printaniers !

"Il me faut aussi un pot à crayon Maman !! " ...

IMGP0930

Pour tout vous dire, elle a fouillé pendant une bonne heure, triant par couleurs un bon nombre de mes restes... Le collage sera pour plus tard !!

IMGP0935

Mes pots sont prêts à accueillir tout mon matériel !

IMGP0934

Publicité
Commentaires
E
pas mal ... je vais garder au lieu de jeter !!
M
Ben que voilà une idée ...Je garde systématiquement les lisières, on ne sait jamais ...
C
... et la colle étant ma spécialité, je constate que d'autres s'y mettent bien volontier !!<br /> Bravo, sur des boîtes en métal, je n'y avais pas pensé !! et le résultat n'est pas mal du tout !
B
sympa l idée
C
J'aime beaucoup !
Publicité