Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
24 avril 2009

Début de vacances...

Déjà une semaine de passée...

Peu de couture !!

Mais beaucoup de plaisirs partagés en famille !

Demengeon_19

Deux jours à Remiremont, remise en forme dans les mains d'un expert-kiné, détente autour de la WII, lecture, jardinage ...

Petite formation culinaire pour ma grande nièce...

Demengeon_19


Et puis après une grande journée de jardinage dans mon propre jardin, nous voilà partis pour Rust, en Allemagne, où l'on trouve le grand parc d'attraction EUROPAPARK...

IMGP1477

Après une première journée intense, une heure de repos alors que les enfants profitent de la piscine...

Europap

Europap

Europap

Après un copieux petit-déjeuner, retour dans les attractions...

Europap

Beaux souvenirs !...

Publicité
Commentaires
C
...une semaine passée et bien remplie je vois.
A
Et évidemment, yen a un qui glande sur les photos, c'est le chat ! ;)
V
J'ai pas encore montré ça aux enfants.... ils vont en faire une tête !!!! et râler un bon coup "et pourquoi pas nous ????" je l'entends d'ici !!!<br /> Je vois que vous avez bien profité et vous avez bien raison, de notre côté on a bien profité aussi du soleil et de notre jardin !!!<br /> Gros bisous à tous les cinq et à mercredi j'espère !!!!<br /> Bizz Val
E
chouette !et en plus le ciel était avec vous !!! à bientôt à Ferrette ...
T
Peu de couture en effet mais de bien belle photos de famille. Mais on ne peu pas tout faire, et puis en principe quand on à programmé plein de chose il est bien connu que l'on en fait pas la moitié. Je te souhaite de passer une deuxiéme semaine de vacances aussi riche que la premiére.
Publicité