Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
29 avril 2009

Muffins...

Petite soeur avait une envie de gâteaux...

IMGP1606

D'après un livre Tilda...

IMGP1600

Muffins

Encore une belle après-midi de passée en famille

29

Des brioches maisons pour nourrir tous ces petits... et grands...

IMGP1574

Vite un pique-aiguille pour Grande soeur... la pauvre, elle n'a pas non plus de trousse adéquate ! Mais son anniversaire est en janvier... alors j'ai le temps !

En attendant un "pique-aiguille livre" version Kanelle..

IMGP1578

IMGP1579

Alors que dans le jardin, papa jouait avec la tondeuse... Merci Papa !

Publicité
Commentaires
C
C'est un crève cœur à chaque fois que je vois ces petites brioches... ET L'ODEUR QUI NE TRAVERSE PAS L'ÉCRAN !!!!!!!!!
N
TOUT est toujours ravissant chez toi et ça sent toujours très bon en même temps !!! Bravo Sandrine, vraiment.<br /> Bon week-end.
E
ils sont extras et en plus 0 calorie !!
T
Au risque de passer pour une gourmande, moi j'aurai bien voulu les brioches qui font grossir même si je trouve tes réalisations couture très belles.
P
On en mangerait ! (les vraies et les tildas ! )
Publicité