Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandquilt
7 juin 2009

Maman

Au détour du Net, je suis tombé sur ce texte :

L'image d'une Mère

  4 ans : Ma maman peut tout faire !

8 ans : Ma maman sait beaucoup de choses ! Vraiment beaucoup de choses !

12 ans : Ma mère ne sait pas vraiment tout !

14 ans : Naturellement ma mère ne sait pas ça non plus !

16 ans : Ma mère ? Elle est malheureusement vieux-jeu.

18 ans : Cette vielle femme ? Elle est dépassée, définitivement .

25 ans : Eh bien, peut-être qu'elle sait quelque chose ...

35 ans  : Avant de nous décider, nous allons demander l'opinion de Maman...

45 ans : Je me demande ce que maman aurait pensé de ça ?

65 ans : J'aimerais tant pouvoir en parler avec maman...

Merci Maman d'être présente ... Je t'aime...

Bonne fête Maman !

Publicité
Commentaires
N
C'est joliment dit et si vrai !<br /> Amitiés
T
J'aime beaucoup ce texte même si le lire me fais beaucoup de peine car à 17 ans, ayant perdu ma maman, je suis arrivée directement à la dernière ligne du poème.
B
très vrai ce poëme d'autant plus vrai que ma maman non plus n'est plus là et qu'elle me manque terriblement, souvent, et surtout aujourd'hui !!! <br /> Bonne fête à toutes les mamans
B
et oui c vrai sa
E
il est très juste ce petit texte !<br /> bonne fête à toutes les mamans !
Publicité